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Formation bureautique Paris

 Formation bureautique Paris 75000

  • Notre organisme : Depuis 2007, nous avons dans notre clientèle : des multinationales, des PME, des indépendants, des collectives territoriales et des demandeurs d’emploi.
  • Financement : Plan de développement des compétences, CPF (Compte personnel de formation, Pole emploi (Kairos), Contrat de sécurisation professionnel (CSP), OPCO
  • Label : certification qualité Qualiopi et centre de passage TOSA
  • Modalités de la formation Pack Office : inter-entreprise, dans vos locaux, à domicile ou par visio.
  • Audit : Evaluation des besoins avant chaque formation, appel téléphonique et questionnaire pour chaque bénéficiaire.
  • Satisfaction : Questionnaire qualité en fin de session.
  • Pédagogie : Plate-forme pédagogique : accès extranet, échange entre formateur et stagiaire.
  • Positionnement : Test et questionnaire de niveaux.
  • Fin de formation : Remise des documents de fin de formations à chaque acteurs (attestation de fin de formation, attestation d'assiduité et feuille d'émargement, certification si passée).
  • Satisfaction : Remise du bilan qualité au donneur d'ordre.
  • Progression : Validation des acquis post-formation avec courbes de progression.

Formations Pack Office toutes versions Paris

  • Pourquoi vous former au Pack Office ? : Pour prendre en main les différents logiciels qui composent la suite, ou vous performer.
  • Programme : Tableur, traitement de texte, présentation, base de données et publication
  • Outils à la demande : Nous formons aussi sur des logiciels précis.
  • Durée de la formation : A définir selon le niveau et les logiciels.
  • Pré-requis: Selon les objectifs :
  • Débutant ; Connaître Windows ou équivalent (au minimum un système d'exploitation).
  • Perfectionnement et intermédiaire : Connaître les bases des logiciels qui composent Office.
  • Versions : Du Pack-Office 2007 à la dernière version.

Sessions de Formation Pack-Office inter, intra ou à distance

    Objectifs :
  • Création, modification et mise en page de documents.
  • Créer des tableaux de données
  • Savoir utiliser la messagerie
  • Etre capable de produire une présentation de qualité
  • Comprendre et utiliser efficacement les outils bureautiques courants
  • Maîtriser les fonctionnalités de collaboration dans les outils bureautiques, notamment le suivi des modifications et le partage de documents.
    Publics :
  • Salariés
  • Indépendants
  • Demandeurs d'emplois
  • Nouveaux employés : les nouveaux employés qui rejoignent l'organisation et qui doivent rapidement maîtriser les outils bureautiques utilisés dans le cadre de leur travail quotidien
  • Personnes en transition de carrière : les individus qui changent de domaine d'activité ou qui cherchent à acquérir de nouvelles compétences pour rester compétitifs sur le marché du travail.
  • Pourquoi nous choisir ? : Nous sommes certifiés Qualiopi et centre de passage TOSA.
  • Dates de formations : Selon votre planning, date à la demande, nous définissons le calendrier ensemble.

Déroulé pédagogique

    Traitement de texte
  • Interface
  • Création, ouverture et enregistrement de documents
  • Le ruban
  • Aperçu et impression
  • Saisir du texte
  • Mise forme
  • Polices, tailles, couleurs
  • Paragraphes et espacements
  • Liste à puce et numérotés
  • Taille des caractères
  • Interligne
  • Gras/ italique/ souligné
  • Les tabulation et points de suite
  • Insérer un saut de ligne, un saut de page
  • Lettrine
  • Alignement
  • Mise en page
  • Orientation de la page
  • Présenter du texte sur plusieurs colonnes
  • Entête et pied de pages
  • Numérotés les pages
  • Note de bas de page et de fin de document
  • Les paragraphes
  • Insertion d’objets (images et formes)
  • Les bordures, les styles d'objet
  • Les zones de texte
  • Les diagrammes
  • Les symbols
  • Les caractères spéciaux
  • Les tableaux
  • Modifier l’alignement du texte dans les cellules
  • Mise en forme en tableau
  • Insérer une page de garde
  • Edition de tableaux
  • Utilisation des styles
  • Création de table des matières et index
  • Commentaires
  • Création de modèles
  • Automatisation avec les champs
  • Suivi des modifications et gestion des versions
  • Le publipostage
  • Les différentes sources et les champs de fusion
  • Fonctions avancées
    Tableur
  • Interface
  • Le ruban
  • Ouvrir et fermer un classeur
  • Les classeurs et feuilles
  • Les cellules
  • Adressage relatif et absolu
  • Les calculs simples
  • Les pourcentages
  • Les fonctions Somme(), Moyenne(), Min(), Max() et Nb()
  • Les filtres et les tris
  • Les sous-totaux
  • Les tris sur plusieurs niveaux
  • Fonctions si() et si imbriquées
  • Les fonctions statistiques de second niveau Somme.si(), Moyenne.si(), Nb.si(), Nb.vide(), Nbval()
  • Les fonctions de date et de temps Maintenant(), Aujourdhui()...
  • Les fonctions textes concatener(), gauche(), droite(), stxt(), Convertir()
  • Les fonction de recherche : Recherchev(), Rechercheh() et Recherchex()
  • Les fonctions de base de données
  • Les fonctions statistiques et logiques ; Et(), Oui()
  • Les mises en forme conditionnelles
  • Consolidation
  • Les graphiques
  • Les graphiques combinés
  • La validation des données
  • Les tableaux croisés dynamiques
  • Les graphiques croisés dynamiques
  • Scénarios et solveur
  • Enregistreur de macro-commandes
  • Personnalisation
  • VBE
    Présentation
  • Interface
  • Le ruban
  • Créer des diapositives
  • Empilement des diapositives
  • Sélection de diapositives
  • Dimensions des diapositives
  • Copier, Couper, coller et dupliquer des diapositives
  • Trieuse de diapositives
  • Les dispositions de diapositives
  • Le texte
  • Les espaces réservés
  • Les blocs de texte
  • Créer des en-têtes et des pieds de page
  • Les objets
  • Position des objets
  • Superposition des objets
  • Retoucher les images et appliquer des effets
  • Intégration d'audio et de vidéo
  • Les tableaux
  • Les masques
  • Animations et transitions
  • Réglages de la vitesse et des effets de transitions
  • Types d'animations
  • Séquencement des animations
  • Création de liens entre diapositives
  • Liens vers des pages web et d'autres documents
  • Options des animations
  • Personnaliser un effet d'animation
  • Les diaporamas
  • Réglages de la présentation (répétition de diaporamas, minutage)
  • Fonctions avancées
    Courrier
  • Interface
  • Configuration du compte de messagerie
  • Envoyer et recevoir du courrier
  • Les pièces jointes
  • Organisation de la boîte de réception
  • Trier et classer le courrier
  • Création de règles automatisées
  • Filtrage des messages indésirables
  • Création de signatures personnalisées
  • Les dossiers
  • Archivage des emails
  • Archivage automatique
  • Les favoris
  • Les affichages
  • Ajout, modification et suppression de contacts
  • Catégorisation des contacts
  • Les listes de distribution
  • Le calendrier
  • Création d'événements et de réunions
  • Partage de calendrier
  • Création et suivi des tâches
  • Utilisation des notes
  • Les notes
  • Règles personnalisées et conditions multiples
  • Automatisation des actions
    PAO
  • Interface
  • Le plan de travail
  • Les menus
  • Les pages et compositions
  • Les pages maîtres
  • Insertion d’objet
  • Positionner les blocs
  • Superposition de blocs
  • Les tableaux
  • Ajout et suppression de lignes, colonnes et cellules
  • Bordure et trame de fond
  • La bibliothèque
  • Les catalogues
  • Le mailing
    Base de données
  • Définition
  • Création d'une nouvelle base de données
  • Les objets
  • Les tables
  • Saisie de données dans les tables
  • Importation de données à partir d'autres sources
  • Gestion des clés primaires et des relations
  • Les champs
  • Création de requêtes de sélection
  • Filtres et critères de requête
  • Les enregistrements
  • Création de formulaires simples
  • Personnalisation des formulaires
  • Les sous-formulaires
  • Les états
  • Contrôles liés et non liés
  • Utilisation de listes déroulantes et de cases à cocher
  • Fonctions avancées
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20 Bis Rue Sainte Croix De La Bretonnerie
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26 rue Vicq d'Azir
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Lynx Rh
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Technicien / Technicienne de help desk en informatique


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Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique


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Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

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Nos autres formations sur Paris. Nos formations en intra, inter-entreprises, cours collectifs ou individuels. Nos formations sont individualisées en fonction du test de positionnement et des objectifs. Nous vous assurons une réponse à vos besoins, et de vos attentes.