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Formation Outlook Albi

 Organisme de formation Outlook Albi 81990 

  • Notre organisme : Depuis 2007, nous avons dans notre clientèle : des multinationales, des PME, des indépendants, des collectives territoriales et des demandeurs d’emploi.
  • Financement : Plan de développement des compétences, CPF (Compte personnel de formation, Pole emploi (Kairos), Contrat de sécurisation professionnel (CSP), OPCO
  • Label : certification qualité Qualiopi et centre de passage TOSA
  • Modalités de la formation Outlook : inter-entreprise, dans vos locaux, à domicile ou par visio.
  • Audit : Evaluation des besoins avant chaque formation, appel téléphonique et questionnaire pour chaque bénéficiaire.
  • Satisfaction : Questionnaire qualité en fin de session.
  • Pédagogie : Plate-forme pédagogique : accès extranet, échange entre formateur et stagiaire.
  • Positionnement : Test et questionnaire de niveaux.
  • Fin de formation : Remise des documents de fin de formations à chaque acteurs (attestation de fin de formation, attestation d'assiduité et feuille d'émargement, certification si passée).
  • Satisfaction : Remise du bilan qualité au donneur d'ordre.
  • Progression : Validation des acquis post-formation avec courbes de progression.

Formations Outlook toutes versions Albi

  • Pourquoi vous former à Outlook ? : Pour découvrir le logiciel ou étendre ses possibilités via le calendrier, les contacts et les tâches.
  • Programme : Prise en main d'Outlook, la messagerie, le calendrier, les contacts, les tâches, l'archivage et les fonctions avancées.
  • Outils à la demande : Nous formons aussi à la carte.
  • Durée de la formation : 7h en général selon le niveau.
  • Pré-requis: Connaître Windows ou équivalent (au minimum un système d'exploitation).
  • Versions : De la version 2017 à la dernière version.


Sessions de Formation Outlook inter, intra ou à distance

    Objectifs :
  • Savoir envoyer et recevoir un courrier via Outlook
  • Savoir classer, trier et archiver ses mails
  • Savoir utiliser le calendrier
  • Savoir gérer les contacts
  • Savoir utiliser les notes
  • Savoir archiver ses mails
  • Publics :
  • Salariés
  • Indépendants
  • Demandeurs d'emplois
    Pourquoi nous choisir ? : Nous sommes certifiés Qualiopi et centre de passage TOSA.
    Dates de formations : Selon votre planning, date à la demande, nous définissons le calendrier ensemble.

Programme de Formation Outlook

    Généralités
  • Interface
  • Le ruban
  • Les éléments
  • L'aide
    La messagerie
  • Trier et filtrer les messages
  • Les différents dossiers : boite de réception et éléments envoyés
  • Créer, supprimer et réorganiser les dossiers
  • Classer ses mails
  • Recherche rapide
  • Courrier indésirable
  • Envoyer et recevoir
  • des mails
  • Les pièces jointes
  • Champ CC et CCI
  • Accusés de réception et de lecture
  • Signature
  • Différer la livraison et les options
  • Les règles
  • Archivage
  • Rappeler/remplacer un message déjà envoyé
    Contenu du message
  • Insérer un calendrier
  • Impression les messages
  • Insertion de formes
  • Les liens
  • Insertion SmartArt
  • Les tableaux
  • Les graphiques
  • Gérer les QuickPart
  • Les zones de textes
  • Insertion de symboles
  • Insertion de WordArts
  • Inèrer un objet dans un message
  • Mise en forme et en page du message
    Les dossiers
  • Créer un dossier de recherche
  • Créer et supprimer un dossier
  • Renommer un dossier
  • Déplacer un dossier
  • Ajouter et supprimer des dossiers dans les Favoris
  • Les raccourcis
  • Créer et gérer des groupes de dossiers
    Archivage
  • Archiver des dossiers
  • Fermer et ouvrir une archive
  • Importer des archives
  • Exporter des messages vers un fichier .pst
  • Importer et ouvrir un fichier PST
  • Nettoyage de la boîte aux lettres
    Les contacts
  • Créer un contact
  • Modifier et supprimer des contacts
  • Les listes de distribution
  • Modifier la carte de visite
  • Les carnets d'adresses
  • Import et export de contacts
    Le calendrier
  • Afficher le calendrier
  • Créer, mofifier et supprimer un rendez-vous ou une réunion
  • La périodicité
  • L'intervalle de temps
  • Les options du calendrier
    Les tâches
  • Créer une tâche
  • Modifier et supprimer une tâche
  • Assigner une tâche à des tiers
  • Suivre l'avancement
  • Partager une tâche
  • Impression
  • Marquer la tâche comme archivée
    Les notes
  • Définition
  • Créer une note
  • Modifier et supprimer

Nos cours Outlook sur Albi (GPS : 2.15-43.9333)

Albi - Castres - Gaillac - Graulhet - Lavaur - Carmaux - Mazamet -
 Vous êtes 

Formation Outlook / Albi

 Nos certifications 

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Nous sommes centre de passage TOSA.

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Nos formations


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Les adressses ou se renseigner Albi
17 rue Gabriel-Compayre
81000 Albi
28 rue de la Verrerie
81000 Carmaux
7 place Pierre Fabre
81100 Castres


Les offres d'emplois en bureautique Albi
Dernière mise à jourEmployeur
Il y' a 2 jours.
CDI

81000 ALBI
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique


Il y' a 10 jours.
CDD
CAF du Tarn
81000 ALBI
Technicien / Technicienne comptable


Il y' a 12 jours.
CDD
MUSEE DU SAUT DU TARN
81160 ST JUERY
Médiateur(trice) culturel(le) auprès de personne handicapée


Il y' a 14 jours.
CDI
KAPA IT
81000 ALBI
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes : - Traitement d'incident de niveau 1 ou 2 via un outil de ticketing (Servicenow) - Participation à l amélioration continue de l activité et enrichissement de la base de connaissances - Escalade des incidents et suivi bout en bout de la résolution Profil recherché: De formation minimum Bac/Bac+2, vous avez acquis une première expérience similaire réussie Vous bénéficiez d une bonne capacité rédactionnelle, vous savez communiquer avec l ensemble des intervenants en contexte projet

Il y' a 48 jours.
CDI
KAPA IT
81000 ALBI
Support aux utilisateurs en informatique
Vos missions seront: Traitement des incidents : Analyse, traite et procédure les tickets et incidents remontés par le niveau 1 Améliore, complète les procédures existantes concernant les tickets non justifiés remontés . Création des nouvelles procédures nécessaires pour les tickets justifiés. Définition et amélioration des règles de routages et escalades des incidents et demandes en fonction des processus opérationnels applicables et amélioration /ou création des processus si nécessaire. Réalise l analyse des incidents et demandes afin d identifier les sollicitations récurrentes devant faire l objet d évolutions ou d automatisations. Horaires : du mardi au samedi de 10h à 19h Espagnol / Portugais courants demandé

logo Pole emploi
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.
 Nos autres formations Albi 

Nos autres formations sur Albi. Nos formations en intra, inter-entreprises, cours collectifs ou individuels. Nos formations sont individualisées en fonction du test de positionnement et des objectifs. Nous vous assurons une réponse à vos besoins, et de vos attentes.

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