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Formation Outlook Chaville

  Formation Outlook Chaville

 Organisme de formation Outlook Chaville 

  • Notre organisme : Depuis 2007, notre clientèle diversifiée comprend des multinationales, des PME, des travailleurs indépendants, des collectivités territoriales et des demandeurs d’emploi.
  • Financement : Plusieurs solutions de financement telles que le Plan de développement des compétences, le CPF (Compte Personnel de Formation), les aides de Pole emploi (Kairos), le Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP), ainsi que les OPCO.
  • Label : certification qualité Qualiopi et centre de passage TOSA
  • Modalités de la formation Outlook : Nos formations Outlook sont flexibles et se déroulent en inter-entreprises, dans vos locaux, à domicile ou via des sessions de visioconférence.
  • Audit : Nous évaluons minutieusement les besoins avant chaque formation grâce à des appels téléphoniques et des questionnaires personnalisés
  • Satisfaction : . En fin de session, nous soumettons un questionnaire qualité pour garantir votre satisfaction. Remise du bilan qualité au donneur d'ordre.
  • Pédagogie : Notre plate-forme pédagogique offre un accès extranet et encourage les échanges interactifs entre formateurs et stagiaires..
  • Positionnement : Test initial par le biais de tests et de questionnaires de niveaux
  • Fin de formation : À la fin de la formation, nous remettons des documents officiels tels que des attestations de fin de formation, d'assiduité, une feuille d'émargement, et une certification le cas échéant.
  • Suivi et progression : Validation des acquis post-formation avec courbes de progression.

 Formations Outlook toutes versions Chaville

  • Pourquoi vous former à Outlook ? : Cette formation vise à introduire les utilisateurs au logiciel ou à étendre leurs compétences pour exploiter pleinement les fonctionnalités du logiciel, notamment son utilisation du calendrier, de la gestion des contacts et des tâches.
  • Programme :
    • Prise en main d'Outlook
    • Utilisation de la messagerie
    • Gestion efficace du calendrier
    • Maîtrise des contacts
    • Gestion des tâches
    • Techniques d'archivage
    • Approfondissement des fonctions avancées
  • Outils à la demande : Nous proposons également des formations personnalisées et adaptées à vos besoins spécifiques.
  • Durée de la formation : En règle générale, cette formation dure environ 7 heures, mais la durée peut varier selon le niveau et les besoins individuels des apprenants.
  • Pré-requis: Une connaissance préalable de Windows ou d'un système d'exploitation équivalent est recommandée, au minimum.
  • Versions : Cette formation est proposée de la version 2017 à la dernière version d'Outlook disponible.


 Sessions de Formation Outlook inter, intra ou à distance

    Objectifs :
  • Maîtriser l'envoi et la réception des e-mails via Outlook.
  • Savoir organiser, trier et archiver efficacement les courriers électroniques.
  • Utiliser de manière optimale les fonctionnalités du calendrier.
  • Gérer efficacement la liste des contacts.
  • Utiliser les fonctionnalités de prise de notes.
  • Mettre en pratique les techniques d'archivage des e-mails.
  • Publics :
  • Salariés
  • Indépendants
  • Demandeurs d'emplois
    Pourquoi nous choisir ? : Nous possédons les certifications Qualiopi et sommes un centre de passage TOSA, assurant la qualité et la conformité de nos formations.
    Dates de formations : Les dates des formations sont flexibles et s'adaptent à votre emploi du temps. Nous personnalisons le calendrier selon vos préférences.

 Programme de Formation Outlook

    Généralités
  • Présentation interactive de l'interface
  • Le ruban
  • Les éléments
  • L'aide
  • Personnalisation de l'interface
    La messagerie
  • Configuration du compte de messagerie
  • Trier et filtrer les messages
  • Les différents dossiers : boite de réception et éléments envoyés
  • Créer, supprimer et réorganiser les dossiers
  • Classer ses mails
  • Recherche rapide
  • Envoyer et recevoir des mails
  • Les pièces jointes
  • Simulation d'un processus complet d'envoi, réception et réponse aux emails
  • Exercice de création de règles de messagerie basées sur des scénarios réels
  • Champ CC et CCI
  • Accusés de réception et de lecture
  • Signature
  • Différer la livraison et les options
  • Utilisation des règles de messagerie
  • Archivage
  • Rappeler/remplacer un message déjà envoyé
    Contenu du message
  • Insérer un calendrier
  • Impression les messages
  • Insertion de formes
  • Les liens
  • Insertion SmartArt
  • Les tableaux
  • Les graphiques
  • Gérer les QuickPart
  • Les zones de textes
  • Insertion de symboles
  • Insertion de WordArts
  • Inèrer un objet dans un message
  • Mise en forme et en page du message
  • Utilisation des modèles
    Courrier Indésirable et des Filtres
  • Configuration des filtres anti-spam
  • Marquage des emails indésirables
  • Gestion du courrier indésirable
    Les dossiers
  • Créer un dossier de recherche
  • Créer et supprimer un dossier
  • Renommer un dossier
  • Déplacer un dossier
  • Ajouter et supprimer des dossiers dans les Favoris
  • Les raccourcis
  • Créer et gérer des groupes de dossiers
    Archivage
  • Archiver des dossiers
  • Fermer et ouvrir une archive
  • Importer des archives
  • Exporter des messages vers un fichier .pst
  • Importer et ouvrir un fichier PST
  • Nettoyage de la boîte aux lettres
    Gestion des Contacts et du Carnet d'Adresses
  • Créer un contact
  • Modifier et supprimer des contacts
  • Les listes de distribution
  • Modifier la carte de visite
  • Les carnets d'adresses
  • Astuces pour organiser efficacement le Carnet d'Adresse
  • Importation de contacts à partir d'autres sources (fichier CSV, vCard)
  • Exportation de contacts
  • Liens avec les Réseaux Sociaux et les Cartes de Visite Électroniques
  • Synchronisation avec les Appareils Mobiles
    Le calendrier
  • Afficher le calendrier
  • Créer, mofifier et supprimer un rendez-vous ou une réunion
  • La périodicité
  • L'intervalle de temps
  • Les options du calendrier
  • Partage de calendriers
  • Rappels et récurrence d'événements
  • Planification et gestion de réunions
  • Réservation de ressources (salles de réunion, équipement, etc.)
  • Suivi des réponses aux réunions
    Les tâches
  • Créer une tâche
  • Modifier et supprimer une tâche
  • Assigner une tâche à des tiers
  • Suivre l'avancement
  • Partager une tâche
  • Impression
  • Marquer la tâche comme archivée
  • : Création et suivi des tâches
  • Intégration des tâches avec le calendrier
    Les notes
  • Définition
  • Créer une note
  • Modifier et supprimer
  • Utilisation des notes pour prendre des notes rapides
  • Journalisation des activités
 CPF

 Vous êtes 


Formation Outlook / Chaville

 Nos certifications 


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Nous sommes centre de passage TOSA.

logo qualiopi

Notre organisme est certifié qualiopi.

Nos formations




Un centre près de chez vous!

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Les adressses ou se renseigner Chaville

20 rue Gambetta
92000 Nanterre
21 quai Alphonse-Le-Gallo
92100 Boulogne-Billancourt
23-31 rue Morel
92110 Clichy



Les offres d'emplois en bureautique Chaville

Dernière mise à jourEmployeur
Il y' a 0 jours.
CDD
FONDATION D'ENTREPRISE TF1
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Missions : - Contribution à la gestion du parc IT du groupe TF1 sur le périmètre ordinateurs, imprimantes, téléphones, écrans - Suivi du parc dans l'outil Service Now et mise à jour de l'outil - Suivi des inventaires - Organisation et prise de contact avec les collaborateurs pour le renouvellement des postes de travail - Gestion des stocks d'alerte - Suivre le reporting associé au périmètre Votre profil : Bac ou Bac+2 (de préférence) en informatique - Dynamique, proactif, curieux et sens du service

Il y' a 1 jours.
CDI

78000 VERSAILLES
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique
Rejoignez une entreprise basée à Versailles spécialisée dans l'installation et la maintenance de machines à café professionnelles en qualité de Technicien SAV. En tant que Technicien SAV, vous réalisez la maintenance préventive et corrective sur les machines à café des clients qui vous sont confiés. À ce titre, vos missions sont : Réaliser le diagnostic des installations défaillantes, Effectuer la maintenance préventive et corrective, Contrôler l'état des équipements et anticiper les éventuels remplacements de matériel, Assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des produits de la marque chez le client, Mettre à jour le reporting et les comptes rendus de vos interventions.

Il y' a 1 jours.
CDD
SOGETREL
92130 ISSY LES MOULINEAUX
Technicien(ne) support de proximité en informatique


Il y' a 1 jours.
CDI
EUREO HOLDING
78000 VERSAILLES
Ingénieur / Ingénieure d'étude logiciel informatique


Il y' a 1 jours.
CDI

78530 BUC
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique
Le leader mondial pour les solutions numériques et analogiques destinées aux applications nécessitant haute fiabilité et haute performance (mémoire de masse, unité de traitement et de calcul, etc.). Leurs produits et solutions sont principalement utilisés dans le secteur spatial, mais aussi l'avionique et les applications médicales. Notre client contribue à fournir des solutions innovantes pour des missions d'envergure internationale comme persévérance de la NASA. Notre client s'engage dans une démarche environnementale proactive au travers d'actions éco-responsables. Vos missions sont : Réaliser la spécification et l'architecture à partir d'une spécification de besoin, Développer les applications software segment sol, Définir les ICD software Hardware, Etablir le plan de vérification software, Assurer le support client interne et externe.

logo Pole emploi
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

 Nos autres formations Chaville 

Nos autres formations sur Chaville. Nos formations en intra, inter-entreprises, cours collectifs ou individuels. Nos formations sont individualisées en fonction du test de positionnement et des objectifs. Nous vous assurons une réponse à vos besoins, et de vos attentes.

chevron event Toutes versions Outlook 2003 à 2021 2023 2024 92370 Chaville, FR
chevron event Dates à la demande Inter, intra ou Visio 2023 2024 92370 Chaville, FR
chevron event Tous niveaux. A la carte, ou en session collectives. 2023 2024 92370 Chaville, FR