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Formation Publisher Onet-le-Château

Formation Publisher Onet-le-Château

 Organisme de formation Publisher Onet-le-Château

  • Notre organisme : Depuis 2007, nous avons dans notre clientèle : des multinationales, des PME, des indépendants, des collectives territoriales et des demandeurs d’emploi.
  • Financement : Plan de développement des compétences, CPF (Compte personnel de formation, Pole emploi (Kairos), Contrat de sécurisation professionnel (CSP), OPCO
  • Label : Nous détenons la certification qualité Qualiopi et sommes un centre de passage agréé pour le TOSA.
  • Modalités de la formation Publisher : Nos formations en Publisher sont dispensées en mode inter-entreprise, dans vos locaux, à domicile ou via des sessions en visioconférence.
  • Audit : Avant chaque formation, nous réalisons une évaluation des besoins via des appels téléphoniques et des questionnaires pour chaque bénéficiaire.
  • Satisfaction : Nous recueillons les retours des participants grâce à des questionnaires de satisfaction en fin de session et le bilan qualité est remis au donneur d'ordre.
  • Pédagogie : Pour faciliter la formation, nous mettons à disposition une plate-forme pédagogique avec un accès extranet permettant les échanges entre formateurs et stagiaires.
  • Positionnement : Nous évaluons le niveau des apprenants grâce à des tests et des questionnaires de positionnement.
  • Fin de formation : À la fin de la formation, nous remettons à chaque participant les documents attestant de sa participation (attestation de fin de formation, attestation d'assiduité, feuille d'émargement) ainsi que la certification si elle a été obtenue.
  • Progression : Enfin, nous assurons le suivi post-formation en validant les acquis et en fournissant des courbes de progression pour mesurer les progrès réalisés.

 Formations Publisher toutes versions Onet-le-Château

  • Pourquoi vous former à Publisher ? La formation à Publisher vous permettra de créer des compositions de qualité telles que des dépliants, des calendriers, des cartes de visite, etc.
  • Débutant : Elle aborde les bases pour les débutants : l'interface, la création de compositions, l'utilisation des images, du texte, des styles, des pages maîtres, des bibliothèques, des objets et du mailing.
  • Outils à la demande : De plus, nous proposons des formations sur des points spécifiques selon vos besoins.
  • Durée de la formation : La durée habituelle de la formation est de 14 heures, adaptable selon le niveau des participants..
  • Pré-requis: Connaître Windows ou équivalent (au minimum un système d'exploitation).
  • Versions : Nos formations couvrent les versions de Publisher de 2007 à la dernière version disponible.

 Sessions de Formation Publisher inter, intra ou à distance

    Objectifs :
  • Savoir créer des flyers, des brochures, des cartes de visites
  • Incorporer du texte dans les compositions
  • Savoir utiliser les pages maitres
  • Savoir naviguer et utiliser efficacement l'interface utilisateur de Microsoft Publisher
  • Conception de gabarits pour assurer la cohérence visuelle
  • Application des gabarits aux différentes pages.
    Publics :
  • Employés Administratifs : Améliorer les compétences de conception pour la création de documents internes tels que rapports, présentations et affiches..
  • Professionnels du Marketing et de la Communication : Apprendre à créer des supports marketing visuellement attrayants tels que brochures, dépliants, et newsletters
  • Entrepreneurs et indépendants : Acquérir des compétences pour créer des documents promotionnels et publicitaires pour leurs entreprises.
  • Professionnels des Ressources Humaines : Créer des documents professionnels tels que des fiches d'information sur l'entreprise, des cartes de visite et des annonces d'emploi
  • Enseignants et formateurs : Concevoir des supports de cours, des affiches éducatives et des documents pédagogiques
  • Professionnels de l'événementiel : Créer des invitations, des programmes et d'autres documents pour des événements spéciaux.
  • Toutes personnes amenées à utiliser Publisher.
    Pourquoi nous choisir ? : Nous sommes certifiés Qualiopi et centre de passage TOSA.
    Dates de formations : Selon votre planning, date à la demande, nous définissons le calendrier ensemble.

 Déroulé pédagogique

    Généralités
  • Interface
  • Règles et grilles
  • Zoom
  • Aide
  • Le ruban et les onglets
  • Les repères
  • Accès rapide
  • Ouvrir et fermer une composition
  • Enregistrer et enregistrer sous
  • Enregistrer en .pdf
  • Impression
  • Annuler et répéter les actions
    Compositions et pages
  • Créer une composition
  • Choix de modèles préconçus.
  • Mise en page
  • Jeux de couleurs
  • Insérer, supprimer une page
  • Atteindre une page
  • Les pages maîtres
  • Modifier l’ordre des pages
  • Utiliser un modèle Publisher
  • En-têtes et pieds de pages
    Le texte
  • Mise en forme du texte
  • Cadre de texe
  • Les styles
  • Alignement
  • Mise en forme du texte (police, taille, couleur).
  • Utilisation des styles de texte
  • Tabulations
  • Liste à puces et numérotés
  • Liaison entre les zones de texte
  • Répartir le texte
  • Bordure et trame
  • Les objets
  • Insérer et supprimer un objet (images, formes…)
  • Positionner les objets
  • Dimension des objets
  • Pivoter les objets
  • Bordure et trame
  • Grouper/dissocier les objets
  • Superposition
  • Les effets
  • Répartir les objets
  • Ecrire dans une forme
    Les tableaux
  • Insérer et supprimer un tableau
  • Fusionner et scinder des cellules
  • Ajouter et supprimer des lignes, colonnes, cellules
  • Entête de tableaux
  • Bordure et trame
  • Mettre en formes un tableau
    Les images, les formes et les graphiques
  • Importation d'images dans le document.
  • Ajustement de la taille et du positionnement
  • Application de filtres et d'effets aux images
  • Ajout de formes et de graphiques.
  • Personnalisation des formes et des couleurs.
  • Alignement et distribution des éléments
    Les bibliothèques
  • Insérer un objet de la bibliothèque
  • Ajouter un objet à la bibliothèque
  • Gérer la bibliothèque
    Publipostage et catalogue
  • Les sources de données
  • La fusion
  • Créer et modifier un catalogue
    Publication
  • Exportation de documents pour la publication en ligne.
  • Utilisation de fonctionnalités de partage.
  • Prévualisation du document avant l'impression.
  • Réglage des paramètres d'impression
  • Vérification de la qualité visuelle du document.
  • Correction d'éventuelles erreurs

Nos cours Publisher sur Onet-le-Château (GPS : 2.53333-44.3833)

Rodez - Millau - Villefranche-de-Rouergue - Onet-le-Château -

 Vous êtes 


Formation Publisher / Onet-le-Château

 Nos certifications 


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Nous sommes centre de passage TOSA.

logo qualiopi

Notre organisme est certifié qualiopi.

Nos formations




Un centre près de chez vous!

 Devis 


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Les adressses ou se renseigner Onet-le-Château

245 rue du Docteur-Théodore-Mathieu
12031 Rodez
12 avenue Édouard-Alfred-Martel
12104 Millau
Chemin de 13-Pierres
12201 Villefranche-de-Rouergue



Les offres d'emplois en bureautique Onet-le-Château

Dernière mise à jourEmployeur
Il y' a 1 jours.
MIS
Expectra
12000 RODEZ
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support informatique de proximité en itinérance sur l'Aveyron F/HDans le cadre d'un renfort d'équipe, vos tâches seront de récupérer et de remplacer tous les appareils informatiques, d'effectuer la migration du système d'exploitation et enfin d'accompagner le personnel dans l'utilisation des nouveaux appareils. Rémunération entre 23K et 24K B/annuel. Tickets restaurant de 9.50€ et remboursement des transports à 50%. Horaire de 08h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Déplacements à prévoir aux alentours et en centre-ville.

Il y' a 3 jours.
CDD
CMA DE L'AVEYRON
12000 ONET LE CHATEAU
Assistant / Assistante de direction
Rattaché(e) à la Direction de la Chambre de Métiers de l'Aveyron : - Vous organiserez la vie professionnelle du Directeur Territorial ainsi que du Président, - Vous réaliserez et mettrez en forme des travaux bureautiques, - Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique au secrétariat de Direction Générale, - Vous organiserez, planifierez et rédigerez des comptes-rendus de réunions, - Vous gérerez le courrier de la Direction Au niveau de la communication : - Vous serez le relai avec le service régional et apporterez conseils aux autres services, - Vous concevrez et/ou réaliserez des produits de communication, - Vous suivrez les réseaux sociaux et mettrez à jour le site Internet, - Vous organiserez des actions de communication et/ou d'évènement, - Vous participerez à la gestion administrative

Il y' a 7 jours.
CDI
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ALLIANCE PO
12850 STE RADEGONDE
Technicien / Technicienne de help desk en informatique


Il y' a 7 jours.
CDI
C3RB INFORMATIQUE
12740 LA LOUBIERE
Technicien / Technicienne de hot line en informatique


Il y' a 7 jours.
CDI
C3RB INFORMATIQUE
12740 LA LOUBIERE
Technicien(ne) support de proximité en informatique


logo Pole emploi
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

 Nos autres formations Onet-le-Château 

Nos autres formations sur Onet-le-Château. Nos formations en intra, inter-entreprises, cours collectifs ou individuels. Nos formations sont individualisées en fonction du test de positionnement et des objectifs. Nous vous assurons une réponse à vos besoins, et de vos attentes.

chevron event Toutes versions Publisher 2003 à 2021 2023 2024 12850 Onet-le-Château, FR
chevron event Dates à la demande Inter, intra ou Visio 2023 2024 12850 Onet-le-Château, FR
chevron event Tous niveaux. A la carte, ou en session collectives. 2023 2024 12850 Onet-le-Château, FR