Interface, barre de ruban, onglets, groupes de commandes, navigation dans les onglets, barre d'outils d'accès rapide et options de personnalisation, navigation dans les documents, aide, zoom retour arrière, aperçu et impression, enregistrer et enregistrer sous, enregistrer en pdf, gestion des formats de fichier, Création, ouverture et enregistrement de documents, création d'un nouveau document et ouverture, raccourcis clavier pour une navigation rapide, déplacement dans le texte, utilisation de la barre de défilement
Mise en forme, saisie au kilomètre, sélectionner du texte, taille des caractères, styles de police, taille, et couleur, utilisation cohérente des polices et tailles, choix de couleurs en fonction de la mise en page, couleur des caractères, trame de fond, liste à puce et numérotés, création et personnalisation des listes, alignement du texte (gauche, centré, droite, justifié), gestion de l'interligne et des retraits, ajout de bordures et trames pour mettre en évidence des éléments, presse-papier, tabulations et points de suite, les styles, Copier, couper, coller du texte, afficher et masquer les caractères non imprimables, caractères spéciaux, Orthographique et grammaire
Insertion d'une image, mise en forme de l'image, options "format" pour ajuster la luminosité,le contraste, les couleurs, positionnement de l'image, les styles d'image : habillage, groupement d'objets : retrait d'arrière-plan, légendes d'image, enregistrement d'une image insérée, rotation de l'image, insérer des formes, positionner des formes, pivoter des formes, redimensionner des objets, habillage, superposer des objets, bordure et fond, les diagrammes, capture d’écran, les effets, les zones de texte.
Dernière mise à jour | Employeur | |
Il y' a 0 jours. CDD | O2 95310 ST OUEN L AUMONE | |
Assistant / Assistante de gestion administrative | ||
Nous recherchons pour notre agence de SOA un.e assistant.e d'agence/gestionnaire de planning : Descriptif du poste : Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning Gérer la relation client/utilisateur Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires) Ponctuellement assurer des visites d'évaluation chez lrs prospects pour vendre des contrats de prestations adaptés Votre profil : Capacité d'anticipation (organisation, méthode) Capacité a élaborer avec l'ensemble de l'équipe et mettre en place des plans d'actions pour améliorer la situation de l'agence capacité à passer et faire respecter des consignes A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi Les horaires de travail sont de 9h à 18h avec une pause méridienne de 12h à 14h du lundi au vendredi | ||
Il y' a 5 jours. CDI | 95610 ERAGNY | |
Responsable assurance qualité achats en industrie | ||
Il y' a 6 jours. CDI | ESPACE SOCIAL EDUCAT REINSERT FEFLEXION 95000 PONTOISE | |
Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée | ||
Il y' a 16 jours. CDI | 95800 COURDIMANCHE | |
Technicien / Technicienne ingénierie réseaux de télécoms | ||
Il y' a 17 jours. CDI | 95610 ERAGNY | |
Ingénieur / Ingénieure de conception informatique | ||
Nos autres formations sur Osny. Nos formations en intra, inter-entreprises, cours collectifs ou individuels. Nos formations sont individualisées en fonction du test de positionnement et des objectifs. Nous vous assurons une réponse à vos besoins, et de vos attentes.