Découverte windows 11, présentation de windows 11 et contexte historique, exploration approfondie du nouveau menu démarrer, de la barre des tâches et des widgets, ouvrir et fermer une session, assistance vocale cortanan, les applications, utilisation avancée des bureaux virtuels pour une gestion optimale des tâches, mise en pratique : configuration personnalisée de l'interface
Explorateur de fichiers : fonctionnalités avancées et astuces, techniques avancées de manipulation des fichiers et dossiers (copier, coller, couper, renommer), les formats de fichiers, copier, coller et couper des fichiers et des dossiers, renommer des fichiers et dossiers, organisation stratégique des dossiers et création d'une arborescence efficace, les dossiers spéciaux : mes documents, mes images, créer un raccourci, épingler un programme, la corbeille, personnalisation avancée de l'apparence des fichiers et dossiers.
Dernière mise à jour | Employeur | |
Il y' a 0 jours. CDI | Planisphere Info 83370 FREJUS | |
Chef de projet développement logiciel | ||
Les missions ️ * Comprendre le contexte du client * Définir le planning de déploiement avec le client * Organiser et réaliser les comités clients * Suivre et tenir les plannings * Coordonner les équipes internes, les partenaires et les équipes clients * Résoudre les problèmes et remonter les alertes tout au long des projets de déploiement * Participer aux tests produit * Vous avez entre 1 et 3 ans d'expérience dans ce métier * Vous aimez l'environnement des logiciels * Vous aimez le service client * Vous aimez les sujets techniques * Vous êtes rigoureux et organisé | ||
Il y' a 4 jours. CDI | TEAM TALENTS INC 83370 Fréjus | |
Technicien / Technicienne de maintenance en bureautique | ||
Sous la responsabilité du directeur, et rattaché à l'agence de la Seyne-sur-Mer, vous serez itinérant(e) et utiliserez le véhicule de la société. Vos missions seront les suivantes : - Dépannage et entretien photocopieurs, télécopieurs et imprimantes, sur site. - Formation client - Livraison et mise en service machine - Connexion réseau et scanner - Respect du délai contractuel d'intervention - Mesure de la satisfaction client à chaque intervention - Compte-rendu client à chaque intervention - Faire remonter les réclamations clients au service de qualité - Faire remonter les informations commerciales au vendeur Secteur d'intervention : VAR ***** Cette offre d'emploi est publiée pour le compte d'une autre entreprise dans le cadre d'un contrat de mandat ***** | ||
Nos autres formations sur Saint-Raphaël. Nos formations en intra, inter-entreprises, cours collectifs ou individuels. Nos formations sont individualisées en fonction du test de positionnement et des objectifs. Nous vous assurons une réponse à vos besoins, et de vos attentes.