Dernière mise à jour | Employeur | |
Il y' a 2 jours. CDI | 76600 LE HAVRE |
Technicien / Technicienne support logiciel
|
Rattaché au Responsable Informatique au sein d'une équipe à taille humaine, vous apporterez support et assistance technique auprès des différents users du groupe : Achat / Transit / Logistique...Vos missions :Réaliser un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d'intervention (n1) et/ou proposer des solutionsRemonter les incidents non résolus auprès du Support N2Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôtureParamétrer les logiciels applicatifsParticiper avec l'équipe Informatique sur les développements SQL et de ETLParticiper aux recettes des évolutions et correctionsParticiper à l'entretien de la base documentaire |
|
Il y' a 5 jours. CDI | Fenetrier Veka 76600 LE HAVRE |
Assistant / Assistante de gestion administrative
|
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale d'une entreprise de conception et de pose de menuiseries.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer une gestion commerciale efficace et précise.
Responsabilités :
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers/courriels, la gestion des appels téléphoniques, prise de rendez-vous sur agenda électronique GOOGLE.
- Effectuer la saisie des factures et des devis, le suivi des paiements.
- Utiliser le logiciel Ciel/Sage pour effectuer les opérations commerciales.
- Classement, archivage des documents.
- Respect des délais imposés
Travail les mardis, mercredis et vendredis. De 9h à 12h et de 13h30 à 18h
|
|
Il y' a 8 jours. CDD | ADECCO BAT B PORTE C 76600 Havre |
Assistant / Assistante de service formation
|
Adecco Le Havre recrute un Assistant Projet Cargowise H/F.
Dans le cadre du déploiement Cargowise, l'assistant traitera les demandes d'assistance par mail, par téléphone ou via teams.
Il sera en charge du SAV Cargowise.
Il coordonner la communication entre la Directrice projet et les utilisateurs finaux.
Il pourra ponctuellement se déplacer en agence sur toute la France.
Bonne expertise du Transport Maritime & Aérien
Très bonne connaissance du TMS Cargowise
Bonnes compétences en communication.
Compétences organisationnelles
A l'aise avec le Télétravail (100% télétravail).
Déplacements ponctuels en France. |
|
Il y' a 8 jours. MIS | ADECCO BAT B PORTE C 76600 Havre |
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
|
|
|
Il y' a 11 jours. CDI | ADECCO BAT B PORTE C 76600 Havre |
Assistant / Assistante de direction
|
Notre agence Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de nos clients basé au Havre (76) un(e) Assistant(e) de Direction en CDI
Vos missions
Vous serez en charge de
- La gestion des agendas et des déplacements.
- L'organisation des réunions et la rédaction des comptes rendus.
- Le suivi des dossiers administratifs et la coordination avec les différents services.
- Le support aux équipes de direction dans leurs tâches quotidiennes.
- La gestion de la communication interne et externe.
Liste non exhaustive, à préciser selon les besoins de l'entreprise.
Compétences requises :
- Maîtrise parfaite de l'anglais (écrit et oral).
- Sens de l'organisation et gestion des priorités.
- Discrétion et sens de la confidentialité.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
|
|