Dernière mise à jour | Employeur | |
Il y' a 1 jours. CDI | SARL HAGUENIER 93160 NOISY LE GRAND |
Responsable de la logistique approvisionnement
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La société Haguenier, travaillent sur des chantiers d'exception ainsi que sur les projets de professionnels du bâtiment(architecte, décorateurs, maitre d'oeuvre).
le responsable de la société recherche un ou une assistante, afin de suivre les commandes, les approvisionnements, les plannings.
Vous avez une expérience dans le bâtiment.
la Société compte une trentaine de collaborateurs. |
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Il y' a 9 jours. CDD | BUROCYCLE 93160 NOISY LE GRAND |
Vendeur / Vendeuse grossiste de matériels et équipements
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Au sein d'une jeune société, vous assurez l'accueil et la vente de meubles et divers produits recyclés.
Vous avez un bon contact avec la clientèle.(particuliers ou professionnels)
Vous pouvez assurez la livraison sur un périmètre de 5 à 10 km d'un achat.
le poste est à temps partiel. |
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Il y' a 9 jours. CDI | 77500 CHELLES |
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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L'Assistant(e) d'Agence Intérim intervient en collaboration avec le Directeur d'Agence sur la gestion administrative de l'agence et ses aspects commerciaux et recrutement.
L'Assistant(e) d'Agence Intérim assure l'accueil des intérimaires et chargé de l'inscription des candidats et du suivi des dossiers de candidature des intérimaires.
Il est en contact avec des entreprises clients potentiels et peut participer à la mise en relation de l'intérimaire et du client. Dans ce cadre, il informe les intérimaires sur la mission proposée, les conditions de travail et les règles à suivre dans l'entreprise.
Il participe au montage du dossier administratif et financier et assure son suivi (mise en forme du contrat, mise en place de la visite médicale, saisie des heures, facturation, URSSAF.). |
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Il y' a 14 jours. CDI | OPF 77186 NOISIEL |
Assistant / Assistante comptable
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Il y' a 15 jours. CDI | 77500 CHELLES |
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
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Entreprise distribuant des vêtements de travail et des équipements de protection individuelle sur la région parisienne, nous recherchons un(e) assistant(e) appel d'offres pour renforcer notre équipe commerciale.
Vos principales missions :
- Veille quotidienne sur la parution des appels d'offres
- Analyse des dossiers de consultation afin de déterminer notre capacité à y répondre
- Rédiger et constituer les dossiers de réponse en collaboration avec la responsable commerciale
- Rassembler et vérifier les documents administratifs nécessaires (attestations, certifications, références, etc.).
- Effectuer un suivi des questions/réponses en cours de procédure et diffusion
- Suivi administratif des marchés (révisions de prix, avenants, demande de prolongation, envoi des justificatifs administratifs...) |
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