Découverte windows 11, présentation de windows 11 et contexte historique, exploration approfondie du nouveau menu démarrer, de la barre des tâches et des widgets, ouvrir et fermer une session, assistance vocale cortanan, les applications, utilisation avancée des bureaux virtuels pour une gestion optimale des tâches, mise en pratique : configuration personnalisée de l'interface
Explorateur de fichiers : fonctionnalités avancées et astuces, techniques avancées de manipulation des fichiers et dossiers (copier, coller, couper, renommer), les formats de fichiers, copier, coller et couper des fichiers et des dossiers, renommer des fichiers et dossiers, organisation stratégique des dossiers et création d'une arborescence efficace, les dossiers spéciaux : mes documents, mes images, créer un raccourci, épingler un programme, la corbeille, personnalisation avancée de l'apparence des fichiers et dossiers.
Dernière mise à jour | Employeur | |
Il y' a 5 jours. CDI | KOSHKA PARIS 94700 MAISONS ALFORT | |
Responsable de l'administration des ventes | ||
Il y' a 12 jours. CDI | 94150 RUNGIS | |
Employé / Employée de bureau | ||
Vous exécutez des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers, suivi de dossier administratifs, ...) Vous recevez, rédigez et transmettez les courriers et courriels. Vous réalisez l'accueil physique et téléphonique Vous pouvez être en charge d'activités d'archivage. Maitrise du français, écrit, lu et parlé Savoir compter CDI 39 H avec une période d'essai de 2 mois | ||
Il y' a 14 jours. CDI | IPD 94250 GENTILLY | |
Chef de projet développement logiciel | ||
Il y' a 15 jours. CDI | SES 94200 Ivry-sur-Seine | |
Préparateur / Préparatrice de commandes | ||
SES INTERIM recherche our l'un de ses clients, entreprise spécialisée en solutions professionnelles anti nuisibles Un magasinier/préparateur de commandes H/F Missions générales : -Gestion des stocks : réception et vérification des livraisons de marchandises, entreposage et préparation de commandes, expéditions, participation aux inventaires, et gestion du FIFO. -Gestion E.R.P : Rentrée en stock, gestion des devis clients, bons de commandes et bons de livraison dans l'outil -Gestion S.A.V : Gestion des retours clients, analyse, et réparation. Qualités requises : -polyvalence, autonomie ( travail avec seulement une assistante ADV), rigueur, prise d'initiative, sens du contact et de la relation clientèle. -Permis caces 1B -A l'aise avec les outils bureautiques | ||
Il y' a 15 jours. DDI | LA RASCASSE - La pagaille 94200 IVRY SUR SEINE | |
Chargé / Chargée de communication sociale | ||
Nos autres formations sur Thiais. Nos formations en intra, inter-entreprises, cours collectifs ou individuels. Nos formations sont individualisées en fonction du test de positionnement et des objectifs. Nous vous assurons une réponse à vos besoins, et de vos attentes.